Enseigne de magasin et habillage intérieur d’un garage automobile

Création et réalisation totale d’un site commercial

Le relooking total d’un lieu de vente commence par la création des visuels en respectant une charte graphique. Dans ce projet, c’est l’imprimerie près d’Angers RDI qui a pris en charge la réalisation des visuels graphiques. Toutes les techniques numériques ont ensuite été utilisées pour la réalisation des supports finaux, l’objectif étant d’abord un résultat pérenne.

    • Enseigne magasin et vitrine
    • Dibond® laminé mat, logo découpé et fixé sur entretoises, lettrage en vinyle polymère teinté, totém habillé avec un vinyle polymère imprimé en numérique quadrichromie. Stickers découpé à la forme.
    • Pôle Auto

Enseigne de magasin

Pour ce pôle Auto de location de véhicules neufs et d’occasion, l’équipe RDI a donc associé plusieurs types d’impressions et de supports pour réaliser l’ensemble des supports de communication. Pour l’enseigne de magasin, c’est un Dibond® laminé mat et traité anti UV et anti abrasion qui a été utilisé. Pour un rendu plus moderne, le logo a été découpé à la forme puis fixé sur entretoises. Pour le lettrage, c’est un vinyle polymère teinté dans la masse et découpé qui a été appliqué sur des surfaces planes. Le totem publicitaire a été, quant à lui, habillé grâce à un vinyle polymère imprimé en numérique quadrichromie. Le tout a été installé par notre équipe de pose sur site.

Habillage d’un local commercial

Dans le local commercial destiné à accueillir les clients, l’impression d’un sticker découpé à la forme du logo a permis d’habiller les portes de placard. Votre imprimeur à Angers a également travaillé sur l’habillage extérieur du local, pour une cohérence totale des supports graphiques de communication.