Bar Constant

Habillage vitrine d’un bar à Angers

Habillage de la vitrine du bar Constant à Angers

Pour son ouverture, le bar Constant souhaitait décorer son établissement et plus particulièrement sa vitrine. C’est pour cette raison que l’équipe nous a contactée afin que l’on réalise l’habillage de sa vitrine. Dans le cadre de cette collaboration, nos tâches ont donc été d’imprimer et de poser les éléments visant à habiller la vitrine. Après impression, nos poseurs se sont rendus sur place et ont procédé à la pose sur la vitrine.

Constant, Bar à Bières & à Manger

Constant est un bar situé boulevard du Maréchal-Foch en centre-ville d’Angers. Il a ouvert ses portes il y a quelques mois en octobre en 2022. En poussant les portes de cet établissement, vous serez accueilli par une équipe dynamique et pleine de bonne humeur qui a pour objectif de vous faire passer un bon moment. Vous pourrez boire et déguster divers mets et boissons dans une ambiance rythmée par la musique. Petit plus : un espace jeu a été imaginé pour que vous puissiez vous divertir et vous challenger entre amis ou en famille. Afin d’attirer les yeux des clients et donner envie de pousser les portes du bar, l’équipe de Constant nous a sollicité pour réaliser l’habillage de sa vitrine.

    • Enseigne magasin et vitrine
    • Impression et pose d'habillage de vitrine
    • Bar Constant

La bar Constant nous sollicite pour l’habillage de sa vitrine.

Pourquoi l’habillage de vitrine est atout ?

Vous vous demandez sûrement si l’habillage de votre vitrine peut être une bonne chose pour votre établissement ? De notre côté, nous vous encourageons à faire ce choix au vu des nombreux avantages qu’il représente. Grâce à lui, vous serez plus visible dans votre rue et vous attirerez donc une quantité de clients plus importante. De plus, en optant pour un habillage de vitrine original cela vous permet de vous démarquer et de donner vie à votre établissement. Enfin, votre devanture est l’endroit idéal pour communiquer et partager des informations importantes sur votre entreprise. Il ne faut donc pas la négliger et l’habiller avec des informations pertinentes.