Habillage vitrine vinyle polymère à Angers

Un habillage de vitrine pour une nouvelle communication !

RDI, partenaire de Irigo depuis quelques temps déjà, intervient régulièrement, presque mensuellement pour imprimer et poser de nouveaux supports. La création graphique est réalisée en interne chez Irigo.

Ici, c’est un habillage de vitrine en vinyle polymère qui a été fait : une impression numérique en quadrichromie sur un vinyle blanc grand format a été choisie du fait du petit volume. Le support a ensuite été laminé en mat pour résister aux UV et à l’abrasion.

Notre équipe de pose intervient ensuite pour mettre cela en place dans les règles de l’art.

    • Enseigne magasin et vitrine
    • Habillage en vinyle polymère, impression numérique en quadrichromie, support laminé en mat
    • Irigo

RDI a le plaisir de travailler régulièrement pour l’entreprise de transports en commun d’Angers Loire Métropole : Irigo.

Un besoin d’impression récurrent

Située place Lorraine au bout du boulevard Foch, c’est un carrefour d’échange entre les usagers, les salariés de l’entreprise et les futurs utilisateurs intéressés. L’entreprise habille donc régulièrement ses vitrines, bornes, abribus et autres éléments de mobilier urbain de nouvelles PLV, selon la saisonnalité.

De plus, Irigo a assez récemment fait peau neuve, avec un nouveau logo et une nouvelle charte graphique : l’occasion pour l’entreprise de communiquer sur ce changement au travers de nouveaux supports de communication remis au goût du jour.