Marquage de véhicules pour une entreprise de menuiserie au Lion d’Angers

Covering de véhicules à domicile

Chez votre imprimeur RDI, près d’Angers, la flexibilité est primordiale. Nous avons donc fait le choix de nous adapter aux plannings des véhicules de notre client pour lui proposer deux types de chantier.
Ainsi, nos clients peuvent nous amener leurs véhicules dans nos ateliers lorsque ceux-ci sont disponibles. Nos équipes peuvent également venir à vous pour réaliser le marquage sur votre lieu de travail.

Par exemple, pour Xilo Menuiseries, nous nous sommes rendu directement sur les chantiers du client pour réaliser la publicité sur leurs véhicules. Pour réaliser ce type de marquage, il faut compter environ 1 heure par véhicule.

    • Marquage véhicule et covering camion
    • Marquage sur véhicules
    • Xilo Menuiseries

Chez RDI vous pouvez faire le choix entre le covering d’un seul véhicule jusqu’à la réalisation d’une flotte entière de véhicules. C’est ce qui a été choisi ici par l’entreprise Xilo.

Choisir le covering sur flotte de véhicules, une communication à grande échelle

Choisir le covering véhicule c’est avant tout s’abstenir de devoir faire repeindre sa voiture, et donc d’éviter un procédé long et très coûteux. Ce qui est d’autant plus avantageux lorsque vous avez pour projet d’habiller toute une flotte de véhicules..

En outre, la publicité sur véhicule permet de diffuser massivement son image de marque auprès de potentiels clients. Les véhicules d’entreprises agissent comme des panneaux publicitaires ambulants, le coût de l’annonceur en moins. C’est ce qui a été le cas pour Xilo Comble, spécialiste de l’aménagement de comble. Possédant plusieurs véhicules, il est parut naturel pour la société de choisir la technique de covering de véhicule pour promouvoir l’entreprise.

Ainsi lorsque vous habillez une flotte entière de véhicule, le développement de la stratégie de communication est favorisée par le nombre de véhicules.

Semi-covering, bien choisir son habillage

En fonction du message à envoyer, bien choisir son habillage est primordial.

Souvent réalisé grâce au mélange de techniques comme l’impression numérique et le vinyle en teinte de masse, le covering de véhicule permet de créer une communication forte et de marquer les esprits.

Pour une communication axée sur la promotion de l’entreprise et dans le but de trouver de nouveaux clients, préférez un semi-covering.

La société Xilo Combles a choisi quelque chose de plus léger encore. Dans le cas présent on retrouve uniquement le logo de l’entreprise, une description des services et le numéro de téléphone de la société. Une communication simple mais efficace.