Marquage véhicule pour un restaurant à Angers

Si vous êtes angevin ou de la région des Pays de la Loire, vous les avez peut-être vues sillonner le secteur.

Les véhicules flockés de l’enseigne de restauration La Boucherie sont relookés et ne passent pas inaperçus ! Chez l’imprimerie RDI près d’Angers, on travaille régulièrement pour cette franchise, pour renouveler le marquage adhésif, remplacer un sticker ou habiller totalement une nouvelle voiture à mettre en service.

Un marquage publicitaire sur véhicule sur-mesure !

Pour répondre aux marques de la marque et de ses équipes, chez RDI, nous nous sommes adaptés. En effet, jusqu’à aujourd’hui, nous avons eu à habiller trois modèles de véhicules différents : des Renault Captur, des Renault Clio et des Fiat  500. Il a donc fallu s’adapter au design de chaque véhicule pour la pose et les proportions.

Ici, la technique utilisée est la simple découpe de vinyle blanc teinté dans la masse. L’étape la plus périlleuse reste la pose, puisque son un design aussi géométrique, le moindre petit décalage risquerait de se voir. En plus, il s’amplifie au fur et à mesure que l’on pose les bandes, par exemple, ce qui créerait donc, à la fin, un décalage énorme visuellement.

    • Marquage véhicule et covering camion
    • Découpe vinyle blanc teinté dans la masse
    • La Boucherie

Un projet de marquage publicitaire pour votre flotte de véhicule ?

Si vous aussi, vous souhaitez faire habiller vos véhicules ou faire un covering sur votre flotte de voiture, contactez nos équipes chez RDI. Selon vos besoins et votre budget, nous pourrons vous conseiller sur le type de publicité sur véhicule le plus adapté. Pour un artisan par exemple, la publicité sur camion est souvent sollicitée, pour une visibilité efficace, tout au long de vos déplacements, et même en stationnement.