La carte de visite en bois pour une image environnementale
L’environnement est un sujet très important, les actualités en parlent chaque jour et les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire attention à leur responsabilité sociétale. Tout cela afin de garder une image en accord avec les principes environnementaux actuels.
Investir dans une carte en bois c’est un premier pas pour la protection de la planète, c’est également un bon moyen de maintenir une démarche d’éco-responsabilité.
Le bois pour vous différencier
Choisir une carte de visite en bois c’est privilégier le côté authentique et durable de votre communication.
Une carte cartonnée aura tendance à s’abîmer plus facilement avec le temps, alors que le bois restera tel quel pendant de longues années. De plus, l’authenticité de ce matériau véhiculera des valeurs environnementales, incontournables ces derniers temps.
Nos cartes de visite en bois sont faites avec des matériaux haut de gamme. Grâce à elles vous laisserez une marque de valeur et un gage de qualité à chacun de vos rendez-vous professionnels.
La carte de visite en bois, c’est également un moyen de vous démarquer de vos concurrents. Aujourd’hui on retrouve énormément de cartes en PVC ou cartonnées, les professionnels ne font plus la différence, vous risquez donc de vous perdre dans la masse.
Imaginons que vous distribuez votre carte à un client ou à un futur partenaire d’affaire. Dans les deux cas, ils auront vu passer de nombreux concurrents qui eux aussi ont proposé leurs services. C’est à ce moment-là que vous devez vous différencier sur les détails. Vos concurrents ont des cartes en plastiques ? Investissez dans des cartes de visite en bois.
Sur un paquet de cartes de visite, si vous êtes la seule carte de visite en bois vous aurez un premier avantage au niveau de la visibilité. Le ressenti est également différent, en touchant une carte en bois vous êtes davantage intrigué par la matière que lors de la manipulation d’une carte traditionnelle.
Avoir une communication pertinente participe à la mémorisation de votre entreprise/marque par un client et donc vous donne encore plus de chance d’être recontacté?